je n'est toujour pas de réponse apres avoir postulé ?
2 réponses
53 vues
Informations supplémentaires
cela fait plus d'un mois que j'ai déposé ma candidature , je n'est toujour pas de réponse . A chaque fois je postule dès qu'il y a une offre qui se présente à moi. Malgré la longue attente je ne baisse pas les bras.
Chamroukh H. a posé une question à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: Wednesday, December 12, 2018
Dernière mise à jour: Thursday, December 13, 2018
Farouk B.
Bonjour Chamroukh, Merci pour ton message et ta persévérance, c'est souvent comme cela qu'on y arrive, toujours positiver. Sache que les demandes sont nombreuses et que le délai "moyen" est de 2 mois, tu es à +/- 1 mois, je t'invite à patienter encore un peu ( sans oublier les fêtes de fin d'année, qui risquent de faire jouer les prolongations, dans les délais de réponse,
Thursday, December 13, 2018
Chamroukh H.
En tout cas merci de m'avoir répondu rapidement, je viens d'avoir une réponse négative , j'ai postulé à toute les demandes de commercial a bord des train , dans toute la france. Pourtant j'ai déjà touché au commerce comme je les précisé dans le cv et la lettre de motivation. J'espère que les autres annonces ne seront pas négatives.
Thursday, December 13, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.