Bonjour j’aurais une petite question.j’ai mais diplôme de carrosserie auto puis je postuler pour cette formation?
Photo de Jean-Marie
9 réponses
58 vues
Cedric B. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Qualifications
Date: Wednesday, December 12, 2018
Dernière mise à jour: Tuesday, March 26, 2019
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour Cédric, si vous parlez de la formation de conducteur, la réponse est oui si vous avez au moins un CAP. Cordialement
Thursday, December 13, 2018
Cedric B.
Bonsoir Jean Marie oui c’était pour la formation de conducteur,excusez-moi de ne pas avoir était plus précis. Oui j’ai mon CAP et mon BEP en carrosserie,à qui dois-je m’adresser pour faire cette formation ? Merci d’avoir répondu aussi rapidement. Bonne journée à vous Cordialement
Thursday, December 13, 2018
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour Cédric, il faut postuler sur sncf.com/emploi. Vous devriez faire le MOOC destination conduite. Cela améliorerait votre candidature. Cordialement
Friday, December 14, 2018
Cedric B.
Bonjour jean marie Suite à vos conseils je me suis dirigé sur le cite,mais je n’ai pas trouvé où postuler ou inscription afin d’effectuer un mooc. Pourriez vous me donner un peu plus d’informations pour s’inscrire ? Merci Cordialement
Saturday, December 15, 2018
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Pour le mooc destination conduite il suffit de le taper sur Google. Et pour la formation de conducteur il faut se creer un compte candidat et répondre à une annonce. Cordialement
Saturday, December 15, 2018
Cedric B.
Bonjour, Je viens d’effectuer le simulateur immersion en cabine seq4 et il ne m’a pas pris mes point en compte apparemment je ne suis pas le seul. Et donc je ne peux pas valider ma session pour savoir si j’ai réussi mon mooc ou pas. Est ce normal ?
Tuesday, March 12, 2019
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Cédric, Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCFG Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_recrute. Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra rapidement, j'invite aussi Laetitia à rejoindre la discussion. Bonne journée, CC
Friday, March 15, 2019
Cedric B.
Bonsoir je vous remercie de votre réponse . Cordialement
Friday, March 15, 2019
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, La démarche proposée par Christophe est le meilleur moyen d'obtenir une réponse satisfaisante à votre question. Bonne journée
Tuesday, March 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.