What job opportunities might be available for an Australian train driver wishing to relocate and learn French?
Photo de Nassima
3 réponses
54 vues
Informations supplémentaires
Je suis un conducteur de train. J'ai un certificat 4 transport et logistique.
Tom B. a posé une question à Nassima A.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: Tuesday, December 18, 2018
Dernière mise à jour: Friday, December 28, 2018
Photo de Nassima A.
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Hi Tom,sorry for the late answer.First of all,if you decide to purchase as a train driver in France,you have to learn french before arriving in France because everything you have to do and to learn to check your capacities will be in french
Thursday, December 27, 2018
Tom B.
Merci. J'apprends le français mais je ne suis pas confiant. Doesn't hurt to ask. peut-être un jour.
Friday, December 28, 2018
Photo de Nassima A.
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Bonjour Tom,désolé mais vous ne m’avez pas précisé que vous parliez déjà un peu français. Si vous decidez de postuler en tant que conducteur de train en France vous devrez passer un entretien qui permettra au recruteur de valider vos acquis et votre expérience antérieure. C’est pour cela qu’il faudra que cous maîtrisiez le vocabulaire ferroviaire ainsi que toute la signalisation et les procédures réglementaires.Soyez bien préparé pour faire face aux questions des recruteurs.
Friday, December 28, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.