Bonjour j'ai souhaiterai intégrer votre structure pour une formation électricité afin d'avoir en main une qualification
2 réponses
34 vues
Informations supplémentaires
Étant inscrit comme demandeur d'emploi, je souhaiterai au plus vite avoir accès a une de vos proposition de formation en électricité. Merci d'avance.
Anonyme a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Apprentissages
Date: Saturday, December 29, 2018
Dernière mise à jour: Sunday, January 6, 2019
Bettina P.
Bonjour, pour intégrer les formations proposées par la SNCF il faut déjà passer les tests de recrutement. Vous pouvez regarder les postes à pourvoir sur www.emploi.sncf.com J'espère vous avoir aidé Cordialement Bettina
Wednesday, January 2, 2019
Mickael H.
Bonjour. Chaque personne qui se retrouve recrutée au sein de SNCF et particulièrement de SNCF Réseau, reçoit une formation qui sera propre à sa spécialité et son métier. Il s'agit d'un investissement sur ce nouvel embauché de la part de l'entreprise et ce pour plusieurs années (pour ne pas dire des dizaines). Les métiers techniques de la SNCF sont très spécifiques et il n'existe pas de formations comparables en extérieur. Les codes, règles, principes de la signalisation ferroviaire, bien qu'utilisant l'électricité, sont bien différents de ceux utilisés dans le domaine électrique industriel ou tertiaire. Nota : attention à votre francais, les services RH sont exigeants en ce qui concerne, l'orthographe et la grammaire.
Sunday, January 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.