Bonjour, je suis interessée par une offre sur Paris st lazare mais je suis basée en Normandie. Est ce possible ?
Photo de Sébastien
4 réponses
30 vues
Astrid F. a posé une question à Sébastien
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: Tuesday, January 1, 2019
Dernière mise à jour: Saturday, January 19, 2019
Photo de Sébastien
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Bonjour oui dans e cas il faut juste par la suite être mobile et habiter à une distance raisonnable de votre lieu d attachement Bonne journée Sebastien
Monday, January 7, 2019
Astrid F.
merci, ca ne me derangerait pas de me baser plus pres mais le logement a paris est tellement cher, y a t'il des possibilités de logement avec la SNCF, ou un groupe ou on peut habiter en cohabitation le temps de rotation et le temps de s'installer ? Merci en tout cas de prendre le temps de repondre a nos questions. Ce que j'aime aussi dans votre entreprise c'est la gentillesse et la disponibilite qui emanent, merci encore.
Tuesday, January 15, 2019
Photo de Sébastien
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Bonsoir, Je reviens vers vous pour simplement vous dire que SNCF a décidé de proposer à ses collaborateurs des logements à la location sur Paris et à faibles prix ( reportage ce jour 17/01/19 dans le journal télévisé) afin justement de répondre à une demande comme la votre alors n hésitez plus à postuler le logement ne sera plus un frein. Merci pour votre sympathie et c est avec plaisir que nous sommes là pour répondre à vos interrogations. Sebastien
Thursday, January 17, 2019
Astrid F.
C'est une tres bonne nouvelle ! Merci beaucoup.
Saturday, January 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.