Recrutement commerciaux dans les gares région PACA
Photo de Isaac
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, étant domiciliée en région PACA, plus précisément dans le Var, je souhaiterais intégrer une formation de commercial dans les trains or aucune offre n'est disponible dans ma région sur le site SNCF. Ma question est donc y a t'il une autre possibilité de pouvoir passer les tests de sélection autrement qu'en répondant à une offre? Ou dois-je attendre qu'une offre se présente ? Merci d'avance.
Frédérique K. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: Tuesday, January 1, 2019
Dernière mise à jour: Monday, January 7, 2019
Photo de Isaac
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Frédérique, Il vous est possible de postuler pour le métier de Commercial à bord des trains, dans une autre région où des offres sont actuellement disponibles. Malheureusement, le site internet regroupe les offres en fonction des demandes et des besoins des établissements en région. Si la région PACA n’apparaît pas dans les offres, c’est qu’elle ne souhaite pas recruter en ce moment, de commerciaux à bord des trains. N'hésitez pas à revenir régulièrement sur le site internet d’SNCF Recrutement, les annonces sont régulièrement mises à jour. Bonne journée, Isaac
Monday, January 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.