Comment se déroule la journée de tests médicaux / psychologiques ?
Photo de Christophe
7 réponses
435 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je passe la journée de tests médicaux / psychologiques jeudi, je voudrais savoir comment ça se déroule ? Merci de votre réponse :)
Julien U. a posé une question à Sabrina
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Tuesday, January 1, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, March 7, 2019
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Julien, Comment s'est passée cette journée ? Cordialement, CC
Wednesday, March 6, 2019
Julien U.
Bonsoir, ça se déroule en plusieurs temps, déjà la partie médicale (tests de la vision, audition, électrocardiogramme, analyse d'urine et de sang... Puis par des tests de mémoire et psychotechniques et ensuite le médecin-chef !
Wednesday, March 6, 2019
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Julien, Avez-vous été retenu pour la suite du parcours, je me rappelle que cette journée était décisive pour beaucoup ? CC
Thursday, March 7, 2019
Julien U.
Malheureusement non ! Avant cette seconde journée, on m'avais donné la date de signature du CDI et d'entrée en formation avec les lieux... Donc j'ai été un peu surpris et déçu. Il y avais une partie médicale qui n'était pas bonne (trop de triglycérides au niveau du foie) et deux tests par suffisamment bons ! Si y avais eu que la partie médicale je pourrais revenir 3 mois après, repasser une analyse complète et être engagé si meilleure mais comme y a une partie de tests pas bons c'est mort...
Thursday, March 7, 2019
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Sincèrement désolé. Bonne continuation CC
Thursday, March 7, 2019
Julien U.
Merci beaucoup ! A vous aussi !
Thursday, March 7, 2019
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
;-)))
Thursday, March 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.