Qui contacter pour suivre une formation d'agent de sûreté ferroviaire ?
61 réponses
23112 vues
Informations supplémentaires
Je n'arrive pas à trouver l'information sur internet . J'habite Agen, Lot-et-Garonne. Pourriez-vous m'aider? Merci pour votre réponse
Serge Q. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comment postuler
Date: Tuesday, March 10, 2015
Dernière mise à jour: Monday, June 3, 2019
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Serge, Postuler sur notre site https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ est la meilleure façon pour que votre candidature parvienne directement aux recruteurs concernés. Certaines informations sont obligatoires pour pouvoir valider votre candidature. Si elles ne sont pas renseignées au moment où vous cliquez sur « Postuler », un message (écrit en bleu) apparaît en dessous du titre « Candidature » et vous indique les informations manquantes. Complétez-les et vous pourrez alors cliquer sur le bouton « Postuler » à nouveau. N'hésitez pas à me communiquer le message d'erreur qui vous apparait à l'écran lorsque vous tentez de postuler, afin que je puisse vous venir en aide ! Bonne fin de journée Laëtitia
Wednesday, March 11, 2015
Serge Q.
Chère Laetitia, je ne cherche pas d'emploi directement mais un centre de formation d'agent de sureté ferroviaire dans ma région, ou pas, qui puisse me former à ce métier. Cordialement, Serge .
Wednesday, March 11, 2015
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Serge, La procédure de candidature est similaire que ce soit pour un emploi ou pour une formation. La seule différence étant que pour finaliser votre candidature pour une formation, il vous faudra ensuite télécharger un dossier en version .pdf à remplir et à nous renvoyer avec les documents demandés à l'adresse indiquée. Bonne fin de journée Laëtitia
Wednesday, March 11, 2015
Serge Q.
Je vais essayer de contacter l'université de sureté mais je n ai pas leur coordonnée téléphonique . Celui qui est sur leur site n'est pas le bon .Je vais peut-être leur envoyer un courrier pour une demande de dossier parce que autrement je n'y arrive pas . Vous pouvez me donner votre avis ...Merci . Je suis motivé !
Wednesday, March 11, 2015
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Serge, Les agents formés au sein de l'Université de la Sureté partent en formation uniquement suite à leur récent recrutement au sein de SNCF. Il s'agit d'un établissement interne, dont la formation est réservée aux salariés de l'entreprise. Si vous souhaitez devenir agent de la sureté ferroviaire, je vous invite à découvrir notre fiche métier pour en savoir plus sur les pré-requis nécessaires à ce poste : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7331 Si vous postulez et que votre candidature est retenue, vous partirez alors en formation rémunérée pendant 6 mois. Bonne journée Laëtitia
Thursday, March 12, 2015
Anonyme
Bonjour Laetitia, Je n'arrive pas à mètre mon ça en ligne, ça m'indique qu'il ne faut pas dépasser les 1000ko alors que mon ça ne fait que 32ko, pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
Friday, June 10, 2016
John Q.
Bonjour, je souhaite devenir agent de surete ferroviaire, mais j'ai remarquer quil y avait que des postésites en ille'de France, j'aimerais savoir si il existait des posté en Bretagne ou en pays de la Loire, en revanche effectuer la formation en Ille de France ne me pose aucun soucis mais est ce comme dans la gendarmerie ou ce l'on le classement on peut choisir sont affectation ce l'on les besoin ?
Monday, August 29, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour John, Toutes nos offres d'emploi actuellement à pourvoir sont disponibles sur notre site sn.cf/recrute. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix, dès leur publication. Bonne journée Laëtitia
Thursday, September 1, 2016
Aurélia H.
Bonjour, combien de temps attendons nous, afin de recevoir un appel téléphonique ?
Friday, September 9, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Aurélia, Les recruteurs SNCF étudient avec attention chaque candidature déposée sur le site sn.cf/recrute , et y répondent dans un délai de deux mois. A l'issue de cette étude, si votre candidature est retenue, ils vous contacteront pour un entretien téléphonique. Bonne journée Laëtitia
Tuesday, September 13, 2016
Rosa L.
Bonjour je suis de saint Étienne je voudrais postulé pour être agent feroviere ou dois je envoyé mon cv
Monday, October 3, 2016
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Rosa, Pour postuler, tout se passe sur le site SNCF ! Je vous invite à suivre ce lien pour plus d'informations : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7331 Bonne journée Laëtitia
Monday, October 17, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.