Rapprochement ligne t4 et t11
Photo de Nassima
2 réponses
423 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je viens d'apprendre que le bâtiment Transkeo de la ligne T11 et le bâtiment T4 vont être reliés. On m'a indiqué que la T4 va avoir sa propre entité et ne plus dépendre de Paris est sncf. Pourriez vous m'indiquer si mes propos sont justes car il y a eu déjà des changements à Nantes et j’hésite vraiment à envoyer ma candidature pour devenir conducteur tram-train sur la 4. Meilleurs vœux.
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Général
Date: Saturday, January 5, 2019
Dernière mise à jour: Sunday, January 6, 2019
Photo de Nassima A.
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Bonsoir,nous sommes effectivement passés en entité depuis juillet 2018,nous ne dependons donc plus de Paris Est sur certains aspects.Nous sommes encore rattachés à ma région de Paris Est sur certains points. En effet locaux de la filliale Transkeo sont situés à proximité des notres mais nous ne sommes en aucun cas reliés à eux de quelle façon que ce soit.Le T4 reste SNCF jusqu’au prochain appel d’offres.
Sunday, January 6, 2019
Thomas P.
Et bien décidément vous semblez avoir tout un tas de questions sur des sujets très particuliers. Comme dit sur l'échange précédent je vous invite à venir en discuter de vive voix. Informé comme vous l'êtes vous n'aurez pas de mal a nous trouver ;-) "Anonyme (#200690) Bonjour Nassima , J'ai consulté les messages sur ce sujet ici sur ce site et j'ai noté une baisse des salaires et des conditions de carrière qui ont évolué . Les contrats de travail ont-ils été modifiés l'année dernière ?"
Sunday, January 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.