a quel poste puis je poser ma candidature?
Photo de Isaac
1 réponse
15 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai 45 ans et un BTS FORCE DE VENTE avec plusieurs années d'expérience dans la relation client et le technique; je souhaite vivement intégrer la SNCF mais je ne sais pas à quel poste postuler ; je n'ai pas d'expérience de management et je semble trop expérimentée pour etre agent d escale ferroviaire . je vous remercie pour votre aide.
Vanessa S. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Comment postuler
Date: Monday, January 7, 2019
Dernière mise à jour: Monday, January 7, 2019
Photo de Isaac
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonsoir Vanessa, Effectivement, il semblerait que vous soyez trop expérimenter pour exercer le métier d’agent d’escale ferroviaire. Cependant, votre BTS peut vous permettre de postuler au métier de manager. Bien que n’ayant aucune expérience dans ce domaine, sachez qu’il vous ait toujours possible, de postuler à ce métier. Si vous êtes recrutée à ce poste, SNCF s’engage à vous fournir les formations essentielles à la bonne réalisation de votre métier. N'hésitez pas consulter la fiche de poste disponible sur le site internet d’SNCF Recrutement : https://sncf.career-inspiration.com/app/vacancy/b29eed44276144e4e8103a661f9a78b7. Bonne journée, Isaac
Monday, January 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.