Bonjour, j'ai participé a une session de la suge en Décembre 2018, je n'ai pas été retenu
Photo de Yohan
4 réponses
345 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai participé a une session de la suge en Décembre 2018, je n'ai pas été retenu, voici la réponse que j'ai reçu par mail : Vous avez récemment participé à une Journée d’Évaluation et de Sélection pour le poste de 2018-206 - Agent de Sûreté Ferroviaire (F ou H) - Ile-de-France. Nous avons étudié votre candidature avec attention, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous fournir une opportunité professionnelle dans l’immédiat. Néanmoins, votre profil présente de réels atouts et est susceptible à court ou moyen terme de correspondre à nos besoins de recrutement. Aussi, nous vous indiquons que votre candidature va être conservée et consultée régulièrement. Nous ne manquerons pas de vous contacter pour un poste en adéquation avec votre profil. Nous vous invitons à actualiser vos informations dans votre espace sur emploi.sncf.com N'hésitez pas également, à postuler à d'autres offres en adéquation avec votre profil professionnel. Cordialement, Je trouve la réponse un peu vague sur le refus, du coup je me remet un peu en question sur mes qualités... pouvez vous m'éclairer? merci beaucoup.
Norman I. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Statut de candidature
Date: Monday, January 7, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, January 30, 2019
Photo de Yohan
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour, Je me renseigne auprès de mon département RH, je reviendrai peut-être vers vous pour avoir votre nom et prénom si nos premières recherches reste infructueuses. Bonne journée Yohan
Wednesday, January 9, 2019
Norman I.
Bonjour Yohan, merci pour votre retour. N'hésitez pas à me contacter si besoin. Cordialement
Wednesday, January 9, 2019
Norman I.
Bonjour Yohan, je me permet de revenir vers vous afin de savoir si vous avez eu des news? Merci. Bien cordialement.
Friday, January 18, 2019
Photo de Yohan
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour, D'après les éléments recueilli, je vous confirme la non validation de votre candidature par le chargé de recrutement. Ceci ne met pas en cause vos qualités personnelles. Je tiens à préciser que nous réalisons une sélection très exigeante lors des phases de recrutement avec par moment des choix cornéliens à effectuer mais ceci ne pas en doute vos qualités. Je vous invite donc à persister dans la voie et le projet professionnel que vous souhaitez. Cordialement Yohan
Wednesday, January 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.