Bonjour je vous contacte suite à l'envoi de ma candidature au poste de conducteur au sein de la sncf
Photo de Christophe
Photo de Jean-Marie
2 réponses
59 vues
Informations supplémentaires
Bonjours . Avant de postuler à la SNCF, il était demandé de passer le test du MOOC. J'ai passé le test du mooc que j'ai obtenu. À ce jour je n'ai aucune réponse de la part de la SNCF du centre de recrutement je voulais savoir s'il y avait de la recherche d'emploi au sein de la SNCF? J'ai même postuler à un autre poste, en me disant que peut-être il y avait moins de travail au poste de conducteur . Je n'ais toujours pas eu de reponse . Comment puis-je faire pour avoir une reponse ou une entretien . Je serais vraiment ravi de travailler au sein de votre grande entreprise. Plusieurs membres de ma famille travaille à la SNCF et j'aimerais vraiment pouvoir m'épanouir dans cette entreprise. En attente d'une réponse je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguer.
Gilles O. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Statut de candidature
Date: Monday, January 7, 2019
Dernière mise à jour: Monday, January 7, 2019
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Gilles. Je vous conseille de vous rendre sur le site emploi.sncf.fr et de répondre à une offre de poste dans une région qui vos intéresse s’il y en a (Sinon vous pouvez mettre une alerte). Vous pourrez joindre votre attestation de réussite au MOOC. Le MOOC seul n’est pas une garantie d’embauche, juste un plus !
Monday, January 7, 2019
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonsoir Gilles, je confirme la réponse de mon collègue. Vous devez absolument postuler sur le site sncf.com. C'est la seule porte d'entrée. Cordialement.
Monday, January 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.