Comment devenir Dirigeant Equipe Escale quand il s'agit d'une reconversion professionnelle?
Photo de Christophe
1 réponse
52 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur les formations pour devenir dirigeant équipes/escale. J'ai une formation de Master en Sciences du Langage et didactique des langues et j'enseigne depuis plus de 6 ans dans ce domaine (FLE et français langue maternelle). Auparavant j'ai travaillé comme coach sportif et éducateur sportif. Est-il possible de suivre une formation/stage au sein de la SNCF pour découvrir ce métier ou dois-je postuler directement et la formation viendra ensuite? Je vous remercie pour toute aide que vous pourriez m'apporter, et vous adresse mes salutations distinguées. Aurélien COLLINET
Aurelien N. a posé une question à Ingénieurs et Cadres
Catégorie: Progression de carrière
Date: Tuesday, January 8, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, January 16, 2019
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Aurélie, Il faut postuler directement via le site emploi.sncf.com. La formation professionnelle aura lieu après votre embauche. Pour mieux connaître le métier, je vous invite à vous rendre sur les page Facebook SNCF Recrutement ou sur la chaîne Youtube. Bonne journée, CC
Wednesday, January 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.