Bonjour, j'ai réussi les tests psychotechniques, les 2 entretiens, la visite médicale est OK aussi.
Photo de Gregoire
3 réponses
306 vues
Informations supplémentaires
Cependant, j'ai raté une partie des tests psycho moteurs. Les résultats sont trop juste pour les exigences du poste de chef d'équipe électricien de la base tension. La gestionnaire de recrutement SNCF a envoyer mon dossier de candidature à tous les Infra pôle SNCF pour le poste d'opérateur SE suite à l'avis du psychologue . Je suis toujours en attente, je n'ai toujours pas de réponse. Pourriez faire le nécessaire pour moi s'il vous plaît madame. Je vous laisse mes coordonnées si vous souhaitez me contacter pour d'autres renseignements complémentaires. Alain AUBE *********** **********4@*****.com Merci Très bonne journée à vous Bonne année 2019. Cordialement Alain AUBE
Alain K. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Wednesday, January 9, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, January 9, 2019
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Alain, Actuellement, il est possible que nous ne soyons pas en mesure d'apporter une réponse favorable aux souhaits que vous avez exprimés. Nos équipes de recrutement examinent les possibilités de poste pouvant vous correspondre. Bonne journée
Monday, January 21, 2019
Alain K.
Bonjour madame, Suite au message que je vous ai envoyé je n'ai toujours pas reçu de réponse au sujet de mon poste à l'agence de recrutement sncf de Paris sud est, pour un poste en degré 3 sachant que j'ai passé les tests pour un poste du degré 1 les entretiens, la visite médicale, et la visite médicale de sécurité. Donc je n'ai toujours aucune réponse dois-je m'inquiéter ? ou pourriez faire quelque chose pour moi svp ? Merci de m'éclairer à ce sujet svp
Monday, January 21, 2019
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Alain, Je vous invite à poser votre question sur notre page Facebook en message privée en précisant le métier sur lequel vous avez passé les tests. Mes collègues pourront apporter plus de précisions à votre demande. Bon courage dans vos démarches
Wednesday, January 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.