Bonjour je souhaiterais découvrir le métier d'agent escale ferroviaire et demander un stage dans ma ville comment faire?
Photo de Nicolas
5 réponses
122 vues
Informations supplémentaires
Contact pour demander un stage dans ma ville
Mélanie U. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: Friday, January 11, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, March 6, 2019
Photo de Nicolas H.
Nicolas H.
Moniteur
Bonjour Mélanie, Vous pouvez rechercher des offres de stages directement sur le site : https://www.emploi.sncf.com/travailler-chez-sncf/votre-stage Cordialement
Saturday, January 26, 2019
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Mélanie, En effet, des offres de stages de plus de 3 mois sont disponibles sur notre site emploi. Pour les stages de courtes durées, je vous invite à déposer votre candidature auprès de la gare SNCF de votre choix. Bonne journée,
Tuesday, January 29, 2019
Juliette W.
Bonjour, je voudrais également faire un stage de découverte du métier aiguilleur du rail. A quel guichet dois-je déposer mon CV à la gare de ma ville? En vous remerciant, Juliette P.
Tuesday, February 26, 2019
Photo de Christophe
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Juliette, Il n'est pas malheureusement pas possible d'effectuer un stage en poste d'aiguillage pour des raisons de sécurité. En revanche, sur les pages Facebook SNCF_Recrutement ou sur la chaîne youtube vous avez la possibilité de vous documenter sur le sujet. Je vous conseille également de contacter directement un ou des Ambassadeurs dont c'est le métier. Ils sauront mettre leurs compétences et leur bonne humeur à répondre à vos questions. Bien cordialement, CC
Wednesday, March 6, 2019
Juliette W.
Merci pour votre réponse, Cordialement,
Wednesday, March 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.