Bonjour, à qui je pourrais m'adresser au niveau SNCF pour la formation et les entretiens concernant la SUGE? merci
Photo de Alexandra
2 réponses
43 vues
Informations supplémentaires
Je ne sais pas à qui joindre les informations CV lettre de motivation etc.. je suis actuellement agent de sécurité et je possède déjà le titre V de sûreté et sécurité. Merci d'avance pour vos réponses
Morgan G. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: Saturday, January 12, 2019
Dernière mise à jour: Monday, January 14, 2019
Photo de Alexandra
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Morgan, Toutes les candidatures passent par le site www.emploi.sncf.com. Vous pouvez y déposer votre CV et votre lettre de motivation. Pour votre information, à l'heure actuelle, tous nos postes sont pourvus. Néanmoins, vous pouvez créer une alerte sur le site afin d'être informé de l'ouverture de futurs postes. Bonne journée Alexandra
Monday, January 14, 2019
Morgan G.
Bonjour Alexandra merci de cette information, oui effectivement j'ai vu qu'ils étaient tous pourvus. Je vais donc déposer CV lettre de motivation et crée une alerte pour être informé des Lors qu'une proposition se proposera. Merci encore une fois Bonne journée à vous Alexandra Morgan
Monday, January 14, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.