Farouk je souhaite postuler comme commercial a bord des TGV en tant que travailleur handicapée, ou me diriger ? merci
5 réponses
59 vues
Informations supplémentaires
J'ai une grande expérience dans le commerce et la vente, je suis reconnu travailleur handicapée, je ne sais pas ou postuler ? comment faire pour avoir un contact. Merci a vous
LUIS FILIPE SANTOS Y. a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: Monday, January 14, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, January 24, 2019
Farouk B.
Bonjour, Je t'invite à consulter le site des offres d'emploi : www.emploi.sncf.com Tu y trouveras la fiche de poste et y déposer ton CV en ligne. Bonne continuation
Tuesday, January 15, 2019
LUIS FILIPE SANTOS Y.
Farouk, le site que tu me donne ne concerne pas les travailleurs Handicapés, il n'y a pas d'offre pour nous ? Y a t'il un DRH specifique pour nous ? Merci pour ton aide
Wednesday, January 16, 2019
Farouk B.
À ma connaissance,il n'y a pas de DRH spécifique pour les travailleurs handicapés. Mais n'étant pas sur ,je demande à Laetitia de répondre plus précisément à ta question. À ton service
Thursday, January 17, 2019
LUIS FILIPE SANTOS Y.
Merci de votre rèponse, je vais donc demander à Laetitia COMMUNITY MANAGER POUR LE RECRUTEMENT, SNCF de m'aider a savoir ou me diriger pour postuler au service des travailleur avec un Handicap... les offres sur le site classique ne sont pas pour des P.H. car il y a des condition pour notre recrutement. MLerci
Friday, January 18, 2019
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Luis, Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Nos recruteurs vérifient que vos diplômes et votre parcours soient cohérent avec les prérequis recherchés pour le métier. Seul un médecin peut se prononcer sur vos aptitudes à exercer un métier. Je vous invite également à prendre connaissance du dispositif HANTRAIN, qui est une formation en alternance pour apprendre un métier SNCF, en cliquant sur le lien suivant : https://www.emploi.sncf.com/offre-emploi/hantrain--formation-commercial-en-gare-dediee-aux-candidats-en-situation-de-handicap-f-ou-h-reference-2018-3 Bonne journée
Thursday, January 24, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.