Bonjour, je voulais savoir si il était possible de reposer une candidature pour devenir conducteur de train ?
Photo de Jean-Marie
4 réponses
91 vues
Informations supplémentaires
Jai postuler l’année dernière et j’ai échoué à l’entretien qui était la dernière épreuve. Je pense que je n’étais pas suffisamment mature ou que je ne savais peut pas trop si cela allait me plaire. J’avais fait le Mooc avec une très bonne note et réussi tous les autres tests. Je venais de sortir du bac. Je suis actuellement en CAP Coiffure, j’ai fait des stages en entreprise et cette expérience m’a appris beaucoup. J’aimerais savoir si il était possible de repostuler et d’avoir une chance d’être prise malgré le faite d’avoir échoué une première fois ?
Cassandre Z. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: Thursday, January 17, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, January 17, 2019
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour Cassandre, oui c'est possible sans problème mais il faut attendre un an à partir du jour où vous avez passé les entretiens. Cordialement.
Thursday, January 17, 2019
Cassandre Z.
Ça va faire un an car j’avais postulé décembre début janvier. J’avais ensuite passé l’entretien au mois de mars il me semble dont je peux commencer à postuler ?
Thursday, January 17, 2019
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Tout à fait :)
Thursday, January 17, 2019
Cassandre Z.
Super merci beaucoup pour votre réponse !!
Thursday, January 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.