Bonjour j aimerai avoir plus de renseignements sur le métier de monteur de câbles électriques aérien
Photo de Ludovic
2 réponses
341 vues
Emmanuel V. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Description de Poste
Date: Thursday, January 17, 2019
Dernière mise à jour: Monday, January 28, 2019
Photo de Ludovic M.
Ludovic M.
Chargé d'Etudes Telecom
bonjour Emmanuel, je suppose que vous entendez par "monteur câble électrique aérien", le métier de caténairiste? le périmètre du métier s'exerce autour de la traction électrique nécessaire à l'alimentation des circulations ferroviaires. travail en hauteur, en équipe, en extérieur, de jour et de nuit,nécessitant un respect strict des règles de sécurité vis-à - vis du risque électrique et des circulations. tout profil est le bienvenu du moment que vous n'ayez pas le vertige :) bonne recherche
Sunday, January 27, 2019
Emmanuel V.
Bonjour ludovic, merci pour votre réponse. J aimerai savoir si il faut avoir une très bonne condition physique pour ce métier. Car je suis actuellement en arrêt de travail du a un accident et j ai un nerf de gravement toucher. Donc je suis très limité par mon bras gauche mais je peu faire des petit efforts comme même. Je travaillait en hauteur plus de 100m, en tant que chef d équipe et par tout les temps. Mais avant de m engager dans une nouvelle orientation professionnelle j'ai besoin de tout connaître. Je précise que je n'ai pas de statut de travailleurs handicapés pour le moment.
Monday, January 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.