Renseignement sur le recrutement de la SUGE
Photo de Yohan
3 réponses
3725 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je m'appelle Alexandre et je me renseigne depuis plusieurs mois pour postuler au poste d'agent de sureté ferroviaire. J'aimerais avoir quelques conseils sur les différents points sur lesquels je devrais m'intéresser et réviser (pénal, condition physique,fonctionnement de la SNCF..) pour pouvoir réussir au mieux les tests de sélections. J'aimerais également savoir si dans les prochaines semaines ou mois une vague de recrutement allait avoir lieu dans la zone Ile-de-France pour pouvoir déposer mon CV et ma lettre de motivation. Cordialement Alexandre DA SILVA
Alexandre E. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Thursday, January 17, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, November 26, 2019
Photo de Yohan
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour, Je vous informe qu aucun recrutement sera organisé pour le service de la sûreté ferroviaire en 2019. Cependant je vous invite à vous créer une alerter sur le site sn.cf/recrute dans le cas d'un changement de situation. De ce fait, je vous invite à revenir vers moi pour parler des éléments à préparer pour optimiser vos chances de réussite Cordialement Yohan
Thursday, January 17, 2019
Anonyme
Bonjour, Je suis actuellement ADS et je souhaiterais me renseigner sur la suge, le recrutement se fait sur concours ou simplement par candidature spontanée ?!
Monday, November 25, 2019
Photo de Yohan
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour, Notre recrutement s'effectue par le biais de différentes session de recrutement avec des tests et des entretiens. Ces sessions sont organisées très régulièrement pour des postes qui sont à couvrir en île de France. Votre candidature est à poster sur le site emploi.sncf.com. Bonne journée. Yohan
Tuesday, November 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.