Ancien cheminot, comment contacter les ressources humaines
Photo de Jean-Yves
Photo de Gregoire
5 réponses
7553 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai besoin d'un certificat de travail pour une période de travail datant d'il y a 20 ans à la direction de l'ingénierie. Qui contacter à la SNCF ? (j'aimerais un mail direct SVP - via message privé, bien sûr) Merci !
Sylvain Z. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Comment postuler
Date: Thursday, January 17, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, February 6, 2019
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Sylvain, Pour des raisons de confidentialité, nous ne sommes pas en mesure de communiquer une adresse interne à SNCF. Je vous invite à vous rendre au sein de votre ancien lieu de travail et de s'y informer directement. Bon courage dans vos démarches :)
Monday, January 21, 2019
Sylvain Z.
Bonjour, J'ai depuis déménagé loin et ne peux pas retourner sur site, surtout que je sais que le site a aussi déménagé entre temps (mais je ne sais pas exactement où). Ne vous serait-il pas possible de transmettre ma demande au service concerné, avec mon email ? (celui avec lequel je me suis inscrit sur le site)
Monday, January 21, 2019
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Sylvain, Je vous invite à joindre l'agence famille au 0809 400 110 ou rendez vous sur le site https://agence-paie-et-famille.sncf.com Bonne journée Laëtitia, de l'équipe Recrutement
Monday, January 21, 2019
Sylvain Z.
Bonjour, Merci pour le numéro de téléphone, mais il faut s'identifier avec son N° SNCF à 7 chiffres, et le mien n'est pas reconnu comme valide. Quant au site web, pareil, il faut un identifiant/mot de passe et je n'en ai pas, ce système n'existant pas à l'époque. Pouvez-vous contacter quelqu'un au service RH qui pourra me contacter sur mon email d'inscription à ce site SVP ? Merci par avance !
Wednesday, February 6, 2019
Photo de Jean-Yves A.
Jean-Yves A.
Pilote Programme Productivite Innovation
Bonjour Sylvain , vos attentes sont légitimes . Envoyer un sms au ********** et je vous contacte pour vous aider dans votre démarche. Jean-Yves CAMPUS ***** ***** *****.
Wednesday, February 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.