Bonjour j'habite Marseille et j'aimerais devenir commercial a bord,comment faire pour postulé s'il vous plait ? Merci
Photo de Isaac
2 réponses
1533 vues
Mika V. a posé une question à Isaac
Catégorie: Comment postuler
Date: Monday, January 21, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, January 23, 2019
Photo de Isaac
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Mika, Je t’invite à créer ton profil sur le site internet d’SNCF Recrutement. Tu pourras ainsi, y insérer un CV et une lettre de motivation. Sur ce même site, tu peux consulter les différentes offres actuellement disponibles et postuler à l’une d’entre elles. Ces offres peuvent être classées selon différents critères que tu auras sélectionné au préalable (critère géographique, niveau de diplôme, secteur d’activité, ...). Sois le plus précis, concernant tes différentes expériences professionnelles, dans ta lettre de motivation et ton CV, ce qui permettra aux équipes de recrutement, de posséder le plus d’éléments possible lorsqu’ils étudieront ta candidature. Il faudra compter un délai moyen de 2 mois pour obtenir une réponse de leur part. N’hésites pas également, à consulter les différentes fiches métiers disponibles sur le site internet, si tu souhaites plus de renseignements sur les missions d’un commercial à bord des trains. Bien évidemment, tu peux toujours venir ici, mes collègues et moi-même restons disponibles pour répondre à tes questions, ou nous faire part de l’avancée et des étapes de ton processus de recrutement ! Bonne journée, et bon courage à toi. Isaac
Monday, January 21, 2019
Mika V.
Merci pour votre réponse isaac. Il n'y à aucune offre d'agent commercial a bord en région PACA de ce que j'ai vu
Wednesday, January 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.