comment intégrer l école de conduite?
Photo de Vincent
3 réponses
82 vues
Informations supplémentaires
bonjour je suis actuellement militaire sur Carcassonne, je voudrais devenir conducteur de train mais l ' aide a la reconversion ne m ' aide pas du tout combien de temps dois je m y prendre pour intégré une école? quelles sont les démarches à suivre?
Rekin B. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: Wednesday, January 23, 2019
Dernière mise à jour: Monday, February 11, 2019
Photo de Vincent
Vincent
Responsable d’équipe de conducteurs de trains
Bonjour, Tout se déroule sur le site SNCF Recrutement, trouvez une offre pour un poste et une région qui vous convient et si vous n'en trouvez pas vous pouvez vous mettre une alerte ! Vous y trouverez les délais de formation en fonction des différents métiers de conduite, conducteur de ligne, de manœuvre ou de tram-train. N'hésitez pas aussi à effectuer le Mooc Destination Conduite que vous trouverez sur Internet, il s'agit d'un didacticiel sur nos métiers, notre entreprise et les systèmes ferroviaires et si vous le réussissez avec un bon score ce sera pris en compte dans votre candidature ! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
Wednesday, January 23, 2019
Rekin B.
merci pour la réponse. j ai été contacté pour passer les premier test mais étant encore sous contrat, il faut attendre qui es que je pourrai avoir au téléphone pour demander des info je suis complètement bloqué.
Tuesday, February 5, 2019
Photo de Vincent
Vincent
Responsable d’équipe de conducteurs de trains