Bonjour JM, afin d'eviter tout debat en public pouvez vous m'indiquer le salaire en debut de carriere CRL. Pour choix
5 réponses
81 vues
Informations supplémentaires
Sujet peut etre sensible mais important a connaître pour ma reconversion et les frais que cette dernière va engendrer. Bien cordialement
Rémy A. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Salaire
Date: Wednesday, January 23, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, January 23, 2019
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonsoir Rémy, pas de débat mais difficile d'être précis car cela dépend de beaucoup de paramètres (heures de travail, kilomètres parcourus et type d'engin moteur par exemple). Mais disons 2000/2200 € nets mensuels sont une bonne base. Cordialement
Wednesday, January 23, 2019
Rémy A.
Oui je comprends beaucoup de variable en fonctions des km, heures de nuits etc.... Aujourd'hui je suis a 1800 peut être un peu plus avec les avantages du 13ème mois et interressement participation. Ma reconversion est bien entendu par la motivation et le plaisir de faire ce travail mais ayant une famille je dois m'assurer de ne pas trop y perdre. Dans tout les cas si les tests psychotechniques se passent bien j'amenerai le sujet avec les RH.
Wednesday, January 23, 2019
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Vous pouvez mais ils ne seront pas plus précis que moi, voire moins je pense. Vous ne perdrez pas au vu de ce que vous touchez aujourd'hui. Et surtout cela ne fait qu'augmenter avec le temps automatiquement.
Wednesday, January 23, 2019
Rémy A.
Bien noté. Cela dit ils pourront quand même m'expliquer comment fonctionne la rémunération via le fixe et le variable? Mais je me doute que ce n'est pas évident a "calculer" et c'est bien pour ca que je me suis permis de vous poser la question ici. Merci en tout cas
Wednesday, January 23, 2019
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Non pas forcément. Tous ne maitrisent pas notre rémunération. Le fixe dépend d'une grille de rémunération avec des positions liées à l'ancienneté. La partie variable dépend des paramètres cités plus haut et aussi du nombre et de la longueur des découchés.
Wednesday, January 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.