Bonjour C. Pouvez vous m'indiquer le salaire en debut de carriere CRL
Photo de Christophe
5 réponses
136 vues
Informations supplémentaires
Question délicate mais necessaire pour mon choix de reconversion qui va engendrer des frais. Merci Bien cordialement
Rémy A. a posé une question à Christophe M.
Catégorie: Salaire
Date: Wednesday, January 23, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, January 23, 2019
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
C’est une question assez légitime, on ne vient pas QUE pour le plaisir :-) Ce qui est plus difficile, c’est d’y répondre précisément tant il y a de paramètres variables, d’un dépôt à l’autre, d’un roulement à l’autre... Donc on va dire entre 1500 et 2000€ en formation et environ 2000 à 2500€ ensuite en début de carrière. C’est vraiment à prendre avec précaution.
Wednesday, January 23, 2019
Rémy A.
Oui je comprends bien que la question n'est pas evidente tant il y a des paramètres variables. Aujourd'hui je touche entre 1700 et 1800 euros certainemeny un peu plus avec les avantages tels que le 13ème mois et interressement participation. Je fais donc attention ayant une famille a charge. Mais dans ces eaux là ca devrait le faire si bien entendu je suis retenu. Bonne soirée Bien a vous
Wednesday, January 23, 2019
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
Oui c’est jouable. Chez nous pas de 13e mois, mais en juin une gratification d’env 500€ et en décembre la prime de fin d’année qui correspond pour un roulant à environ 2/3 de salaire mensuel (puisque uniquement basée sur le traitement de base).
Wednesday, January 23, 2019
Rémy A.
Bien noté avec juin et décembre ca donne en gros un petit 13ème mois. Merci en tout cas pour toute ces informations. A bientôt je vous tiendrais informé par le sujet que j'ai créé il y a quelques jours. Bien a vous
Wednesday, January 23, 2019
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
Voilà, un gros-petit 13e mois... :-)
Wednesday, January 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.