Bonjour, je suis titulaire d'un Baccalauréat Gestion Administration, je souhaiterai faire carrière ou une réorientation
Photo de Gregoire
1 réponse
31 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite faire carrière seulement comment puis je intégrer ou postuler pour la SNCF en sachant que sur aucune des offres d'emploi il y a la nécessité d'avoir le bac que j'ai, ou que puis je faire comme métier avec ce Bac ci ? Sinon je suis preneuse de tout autre poste afin de me réorienter vers quelque chose qui peut me correspondre. Merci beaucoup
Virginie T. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: Wednesday, January 23, 2019
Dernière mise à jour: Monday, January 28, 2019
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Virginie, Pour vous aider dans votre recherche d'emploi, je vous invite à réaliser le quiz d'orientation « Votre métier idéal » sur notre site sn.cf/recrute . En répondant aux questions, vous pourrez découvrir quels métiers SNCF vous correspondent le mieux. Vous aurez ensuite la possibilité de parcourir les fiches métier proposées, les offres d'emploi concernées, ainsi que de déposer votre candidature directement. Bon courage dans vos recherches
Monday, January 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.