Bonjour entant d'escale aéroportuaire je souhaite poursuivre ma carrière dans une entreprise tel que sncf est il possibl
Photo de Isaac
1 réponse
33 vues
Informations supplémentaires
Agent d'escale aéroportuaire à pour missions:enregistrer les personnes avec leurs bagages les objets merci de me faire une réponse à ma question svp
Jean Walnes F. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Thursday, January 24, 2019
Dernière mise à jour: Saturday, January 26, 2019
Photo de Isaac
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Jean Walnes, Il vous est possible de consulter les offres d’emploi, sur le site internet d’SNCF Recrutement. Vous pourrez également y consulter les fiches métiers des differents postes proposés au sein de l’entreprise, je vous invite à les consulter, afin de connaître le métier qui vous intéresse le plus. Lorsque votre choix sera réalisé, vous pourrez postuler directement en ligne. N'hésitez pas à indiquer vos différentes expériences professionnelles dans votre CV et votre lettre de motivation, elles pourront toujours être un plus dans votre dépôt de candidature. Si vous avez des questions sur un métier en particulier, mes collègues et moi même restons disponibles ici. Bonne journée, Isaac
Saturday, January 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.