Bonjour, avez vous un département en charge de la conception ou du suivi de simulateur ?
Photo de Jean-Yves
5 réponses
58 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, avez vous un département en charge de la conception ou du suivi de simulateur de train (Pour formation, tests organes et logiciels) ? Etant responsable d'un service de ce type dans l'industrie automobile, je serai très heureux de mettre à profit mon expérience dans votre entreprise.
Stéphane T. a posé une question à Ingénieurs et Cadres
Catégorie: Description de Poste
Date: Sunday, January 27, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, June 27, 2019
Photo de Adrien
Adrien
Responsable Intégration de Systèmes de Sécurité
Bonjour, il existe un centre de formation de conduite à saint ouen, coté ingénierie du matériel nous avons des simulateurs qui nous permettent de tester et qualifier les équipements bord qui seront ensuite intégrés sur les trains.
Sunday, January 27, 2019
Photo de Jean-Yves A.
Jean-Yves A.
Pilote Programme Productivite Innovation
Bonjour Il y aussi la Direction de l'Innovation ST DENIS CAMPUS RIMBAUD dont nous avons des réunions HUB IA , stade de la recherche pour toutes les évolutions , connections visuelles , simulations des réactions , robotisations , accompagnement IA .
Tuesday, January 29, 2019
Stéphane T.
Merci à vous pour ces informations. Avez vous des contacts à la direction de l'innovation de ST Denis afin de bien comprendre leurs activités ? Ils semblent travailler sur des sujets très intéressants, motivants et innovants.
Saturday, February 2, 2019
Photo de Gregoire P.
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Stéphane, Je vous invite à effectuer une recherche par poste sur LinkedIn et d'y poser directement votre question. En effet, le réseau des ambassadeurs ne compte pas encore de collègue qui exerce un métier dans le domaine qui vous intéresse. Bonne journée
Thursday, June 27, 2019
Stéphane T.
Merci pour cette information, je vais me rendre sur LinkedIn
Thursday, June 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.