Bonjour ou Puije trouvée des offres d'emploi en tant que commerciale a bord des trains ou commerciale en gare
Photo de Isaac
3 réponses
74 vues
Aicha V. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: Sunday, January 27, 2019
Dernière mise à jour: Sunday, January 27, 2019
Photo de Isaac
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Aicha, Toutes les offres d’emplois proposées par SNCF sont publiées sur le site internet d’SNCF Recrutement : https://www.emploi.sncf.com. Un moteur de recherche y est intégré afin de trouver les offres en fonction des postes qui vous intéressent. Pour toutes questions sur l’un des métiers, n’hésitez pas à revenir ici, mes collègues et moi même sommes disponibles pour vous renseigner. Bonne semaine, Isaac
Sunday, January 27, 2019
Aicha V.
Je vous remercie je ne trouve pas d'offre sur le site dans le nord a lille plus précisément pour un poste de commerciale en gare. Je doit faire une candidature spontanée? Si oui comment?
Sunday, January 27, 2019
Photo de Isaac
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Je vous conseille de vous inscrire sur le site internet. Vous pourrez ainsi créer une alerte pour être informée des nouvelles offres qui seront publiées. Le site internet est mis à jour régulièrement. Les offres d’emploi sont publiées en fonction des demandes en région, si votre région n’apparait pas pour le métier que vous recherchez, c’est que votre region ne recrute pas pour ce métier. Bonne soirée, Isaac
Sunday, January 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.