Je ne trouve pas de métier en lien avec mon bac pro gestion Administration, pouvez vous m'aider ?
5 réponses
108 vues
Virginie T. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: Monday, January 28, 2019
Dernière mise à jour: Monday, January 28, 2019
Photo de Isaac
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Virginie, Quels sont vos centres d’interets ? Que souhaitez-vous faire comme métier ? Aimez-vous le contact avec le public ? Aimez-vous le travail en équipe ? Les horaires décalés et travailler le week-end vous dérangent-ils ? ... Sur le site internet d’SNCF Recrutement : https://www.emploi.sncf.com, vous avez la possibilité de consulter les différentes fiches métier. Si un métier en particulier vous intéresse, n’hésitez pas à nous solliciter ici, avec mes collègues, nous sommes disponibles pour vous renseigner. Bonne journée, Isaac
Monday, January 28, 2019
Virginie T.
Je n'ai pas spécialement de centre d'intérêt, je suis intéressé par tout type de métier correspondant à mon Baccalauréat ou bien un métier ou l'on pourra me former, oui j'aime le contact avec le public, et aussi le travail d'équipe, je trouve ça important. Les horaires décalé ne me dérange pas à partir du moment où je suis proche de mon habitation, n'ayant pas le permis Merci bonne journée à vous aussi Virginie DUBOIS
Monday, January 28, 2019
Photo de Isaac
Isaac
Commercial à Bord des Trains