Bonjour je souhaite travailler a la SNCF m'est y a des jours ou je dois etrê sur Avignon du coup est-ce fesable ?
Photo de Isaac
1 réponse
21 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite travailler en temps que contrôleur m'est j'ai certain jour où je dois être sur aviAvig du coup je voulais savoir si c'est possible de travailler est être certain jour sur Avignon car je suis reconstitueur de la 2eme guerre mondiale le vendredi au dimanche est certain jour je dois être sur Avignon pour certaines raisons donc est-ce possible d'y travailler quand même ??
Christopher K. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Comment postuler
Date: Thursday, January 31, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, January 31, 2019
Photo de Isaac
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Christophe, Le métier de Commercial à Bord des Trains s’exerce en « horaires décalés ». Vous pouvez être amené à travailler tôt le matin, comme tard le soir, partir en Repos Hors Résidence (découchés) 4 à 11 fois par mois et travailler les week-ends et jours fériés. Il n’existe pas d’emploi du temps type, et ce dernier peut varier en fonction du roulement, de la résidence ou encore de l’entité, auquel vous appartenez... Pour ma part, je participe à des activités de loisirs extra professionnelles (le week-end notamment : concert, compétitions sportives, ...) et il m’arrive parfois de devoir m’en absenter, car je suis en déplacement professionnel (en decouché) ou je termine de travailler trop tard. Appartenant à un roulement de service, je connais donc mes jours de repos ainsi que mes journées travaillées en détail, en moyenne : 3 à 6 mois en avance ; je peux donc m’organiser pour combiner ma vie professionnelle et ma vie privée. J’espère avoir répondu à votre question, n'hésitez pas à revenir ici, si vous en avez d’autres. Bonne fin de semaine, Isaac
Thursday, January 31, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.