Blocage suite à échec entretien recrutement
6 réponses
1279 vues
Informations supplémentaires
Bonjour , j'ai participé à une session de recrutement conducteur récemment. J'ai réussi les test psychotechnique, mais refuser au entretien individuel. Est ce que je suis quand même bloqué durant 1 an? Car les chef traction nous on dit qu'on ne serais pas bloqué alors que les chargé de recrutement disent que si... Merci pour votre réponse
Cyril Q. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Général
Date: Friday, February 1, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, May 15, 2019
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour Cyril, vous êtes bien bloqué pendant 1 an. Désolé il vous faudra attendre ce délai pour postuler à nouveau sauf poir un autre métier. Dans ce cas vous pouvez immédiatement. Cordialement.
Friday, February 1, 2019
Cyril Q.
Bonjour Jean-Marie, Merci pour votre réponse. Et pour postuler à un poste de CRML suis-je aussi bloqué? En sachant que j'ai était refusé à une session de conducteur de ligne?
Monday, February 4, 2019
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
C'est la même catégorie de métier et les même tests donc normalement oui. De toute manière si vous essayez vous le saurez tout de suite car vous devriez être bloqué.
Monday, February 4, 2019
Romain Z.
Bonjour, je m'appelle Romain 26 ans et vient d'obtenir mon diplôme d'ingénieur. J'ai participé à une session de recrutement le moi dernier comme ingénieur maintenance et travaux en génie électrique. Pour diverses raison ce fut un échec donc naturellement candidature non retenue. Ma question est: puis-je postuler à un autre métier au sein de l'entreprise ? Car les avis divergent. Selon un ami cheminot je peux repostuler à aucun métier avant un an et la dans vos réponse cette période d'un an ne s'appliquera que pour le métier auquel on a échoué. J'aimerai dans la mesure du possible avoir une réponse claire et tranchée car pour moi ça change la donne. Merci d'avance. ROMAIN
Wednesday, May 15, 2019
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonsoir Romain, le délai d'un an s'applique pour le même métier. Donc si vous souhaitez tenter un autre vous pouvez y aller. Cordialement
Wednesday, May 15, 2019
Romain Z.
Bonsoir Jean-Marie. Merci beaucoup pour votre réponse. Bonne soirée
Wednesday, May 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.