Bonjour, je souhaiterais proposer mon offre de compétence pour diriger tout la formation par apprentissage de la SNCF.
Photo de Jean-Marie
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
J'ai créé et dirige actuellement le 1er CFA européen en ligne pour les métiers du numérique et ai mis en place beaucoup d'innovations dans le domaine de la formation par alternance. J'ai été responsable national de la formation initiale et de l'apprentissage au Medef, dirigé l'un des plus importants CFA en France puis créé un réseau national avec la CPME (10 000 apprentis)... je serais ravi de développer l"apprentissage au sein de la SNCF afin de répondre au défi d'adaptation des compétences aux métiers d'aujourd'hui et de demain de la SNCF. Je souhaiterais pouvoir vous envoyer mon CV et surtout présenter mon offre de compétences. Avec mes remerciements cordiaux. Elie de ***** ***** es********s@g***l.**m - 0* ** 7* 7***
Elie T. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Comment postuler
Date: Friday, February 1, 2019
Dernière mise à jour: Friday, February 1, 2019
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour, nous assurons nos formations en interne avec des professionnels et des structures déjà existantes. Je ne suis pas à un poste de décision et cette plateforme ne pourra pas vous aider. Il faut vous adresser à la direction de l'entreprise à st Denis. Cordialement.
Friday, February 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.