Bonjour je suis consommateur de cannabis et je vien d'arrêter suite à la finalisation de mes testes es Problèmatique ?
Photo de Jean-Marie
2 réponses
2097 vues
Informations supplémentaires
N'ayant que 7jours, dois-je prévenir lors de l'examen médical ?
Christopher W. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Médical
Date: Saturday, February 2, 2019
Dernière mise à jour: Saturday, February 2, 2019
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour Christopher, oui cela va poser un problème. Il y a un risque que votre test soit positif lors de la visite médicale. Il vaudrait mieux le signaler mais je ne sais pas comment ils vont le gérer. Peut être en vous faisant revenir plus tard pour vous re tester. Quoi qu'il en soit sans une visite médicale validée, impossible d'être embauché. Je ne peux que vous conseiller d'arrêter définitivement. Surtout si vous postulez pour la conduite. Le moindre contrôle positif vous vaudrait un licenciement voire de la prison en cas d'accident !
Saturday, February 2, 2019
Christopher W.
J'ai postuler pour le poste de fabrication et rénovation des chemin de fer, et oui j'ai étais pris au dépourvu pour le test donc j'ai arrêter immédiatement après l'appel téléphonique d'hier. Merci quand même de votre réponse j'espère ne pas perdre mes chances à cause d'un arrête tardif.
Saturday, February 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.