Bonjours Farouk , je cherche à postuler par courrier , mais je ne trouve pas d'adresse postal , pourriez vous m'aider ?
2 réponses
14 vues
Raphael S. a posé une question à SNCF
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: Saturday, February 2, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, February 7, 2019
Farouk B.
Bonjour Raphaël, Je n'ai pas à ma connaissance d'adresse postale à vous communiquer.p Pourquoi ne le faites vous pas sur le site de recrutement ? Rencontrez vous un problème de connexion ? Si c'est le cas je vous invite a réessayer il y a eu un bug ,il y a quelques jours de cela ,mais tout est rentré dans l'ordre depuis. Je vous laisse 2 adresses mails pour postuler. --www.emploi.sncf.com --sn.cf/recrute Cordialement
Thursday, February 7, 2019
Farouk B.
Bonjour Raphaël, Je n'ai pas à ma connaissance d'adresse postale à vous communiquer.p Pourquoi ne le faites vous pas sur le site de recrutement ? Rencontrez vous un problème de connexion ? Si c'est le cas je vous invite a réessayer il y a eu un bug ,il y a quelques jours de cela ,mais tout est rentré dans l'ordre depuis. Je vous laisse 2 adresses mails pour postuler. --www.emploi.sncf.com --sn.cf/recrute Cordialement
Thursday, February 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.