Journée de recrutement
15 réponses
148 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Messieurs, Mesdames les Ambassadeurs, Voilà je dois passer ma journée de tests et recrutement. Je sais que nous avons une lettre de motivation à rédiger sur place. Pensez vous qu'il soit possible de la préparer à la maison puis de la recopier sur place ? On formule mieux nos phrases à tête reposée ;-) Merci
Narith D. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Général
Date: Monday, February 4, 2019
Dernière mise à jour: Monday, March 4, 2019
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour Narith, c'est vous qui voyez ... Le but est de capter la sincérité du moment ! :) Mais votre point de vue peut s'entendre. Faites comme vous le sentez. Bon courage !
Monday, February 4, 2019
Narith D.
Bonjour Mr Jean-Marie, Merci pour la réponse. C'est vraiment pour bien construite mes phrases et que se soit agréable à lire. Merci, merci, merci
Monday, February 4, 2019
Narith D.
Je pense que la sincérité va se voir de toute façon lorsque l'on sera face au psy et au chargé de recrutement :-)
Monday, February 4, 2019
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Tout à fait !!
Monday, February 4, 2019
Narith D.
;-)
Monday, February 4, 2019
Narith D.
Bonsoir, Je vous informe que j'ai passé ma journée de tests et entretiens. Je n'ai pas encore la réponse mais je peux vous dire que ça n'a pas été facile. Sinon pour la lettre de motivation bah on n'a pas le droit de la préparer à l'avance. Je vous informerai de la suite des événements. Sinon bah encore merci
Wednesday, February 6, 2019
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Pas de souci, le plus dur est fait ! J'attends de vos nouvelles. Bon courage :)
Wednesday, February 6, 2019
Narith D.
Bonjour Mr Jean-Marie, Comme convenu, je vous tiens au courant de la suite des événements et je suis heureux de vous annoncer que j'ai réussi les tests et entretiens. Je suis maintenant convié à une journée d'habilitation. Pourriez vous m'en dire un peu plus sur le déroulement de cette journée et comment m'y préparer ? Merci infiniment
Wednesday, February 13, 2019
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Félicitations Narith, c'est un grand pas de fait. Vous n'avez rien à faire pour la journée d'habilitation. Sauf arrivé reposé et détendu. Grosse partie médicale très poussée et partie psychomotricité et mémoire. Rien d'infaisable. De la concentration et tout ira bien. Bon courage pour cette dernière étape !!
Wednesday, February 13, 2019
Narith D.
Merci Mr Jean-Marie, Effectivement une grosse partie de stress est passée ;-) Je suis vos conseils à la lettre. Donc bien dormir et resté zen. Merci merci merci
Wednesday, February 13, 2019
Narith D.
Bonjour Mr Jean-Marie, Voilà j'ai passé la visite médicale et le test psychotechnique. J'ai le plaisir de vous informer que j'ai tout validé et que je vais certainement bientôt faire parti de la maison ;-) Merci encore infiniment pour vos conseils et encouragements. Pour tous ceux qui souhaitent intégrer la SNCF, accrochez vous ! Les tests sont relativement difficiles mais c'est compréhensible car il en va de la vie de milliers de voyageurs. Ne vous découragez pas. Si j'y suis arrivé alors vous aussi, vous le pouvez.
Monday, March 4, 2019
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
Bien content pour vous, jeune collègue ;-) C’est toujours sympa de revenir donner ici de (bonnes) nouvelles, merci !
Monday, March 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.