Ou trouver de l'aide pour ma candidature suite à un bug sur MOOC SNCF ?
2 réponses
65 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Madame, J'aurai besoin d'aide et de conseils et je ne sais pas vraiment vers qui me tourner. J'ai terminé le MOOC le mardi 29.01.19 avec une réussite a 89%. J'ai bien mon attestation qui apparait, mais le formulaire que l'on doit remplir a bugger au moment ou je le remplissais, du coup je n'ai pas terminé de le remplir et depuis impossible de le faire réapparaitre et le "bouton je postule" en dessous du bouton "obtenir mon attestation" me redirige vers une page inexistante... Du coup je ne sais pas si mon dossier de condidature a bien été pris en compte et si toutes les informations (et les bonnes surtout) l'ont été aussi. Pourriez-vous m'aider? Ou me dire auprés de qui au survice mooc ou recrutement me renseigner? Cette demande, cette candidature est très impotante pour moi et je ne voudrai pas passer à côter de quelque chose qui me tient à coeur. Merci par avance pour votre aide
Sandrine O. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: Monday, February 4, 2019
Dernière mise à jour: Saturday, February 9, 2019
Émilie U.
Bonjour Sandrine, Rassurez-vous, étant donné que vous avez obtenu votre attestation de réussite au MOOC, vous devez apparaître sur notre listing et vous serez donc recontactée prochainement recontactée si vous répondez aux pré requis métier. Vous pouvez également vérifier que votre candidature a bien été enregistrée depuis votre compte candidat. Cordialement,
Wednesday, February 6, 2019
Sandrine O.
Bonjour, Merci de votre réponse. J'ai effectivement été recontactée par le service recrutement, mais suite à une candidature déposée il y a quelques temps. Du coup, mes résultats au MOOC vont être récupérés. Cordialement.
Saturday, February 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.