bonjour, le métier m'intéresse
Photo de Isaac
3 réponses
17 vues
Informations supplémentaires
j'ai un bac pro commerce
Fabrice S. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: Tuesday, February 5, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, February 5, 2019
Photo de Isaac
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Fabrice, Quel est les Métier qui vous intéresse ? Avez-vous consulté les fiches métiers sur le site internet d’SNCF Recrutement ? Plusieurs collègues ont été interviewés afin de présenter en détail leur métier. N’hésitez pas à venir nous poser ici, toutes vos questions, si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur l’un ou l’autre des métiers. Bonne journée, Isaac
Tuesday, February 5, 2019
Fabrice S.
Le métier de contrôleur ou agent d'accueil. puis avec mon expérience et diplôme, on me dit j'ai pas le profil.
Tuesday, February 5, 2019
Photo de Isaac
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Avez-vous déjà postulé à une des offres pour l’un ou l’autre métier ? Si vous souhaitez devenir commercial à bord des trains ou agent d’escale, vous pouvez toujours déposer une candidature spontanée, sur le site internet d’SNCF Recrutement. N'hésitez pas à détailler vos expériences professionnelles dans votre CV et également à faire part aux équipes de recrutement, de votre motivation à vouloir exercer le métier de Commercial à bord des trains ou d’agent d’escale. Si vous souhaitez connaître plus de détail relatifs aux différents métiers, mes collègues et moi-même restons disponibles ici : posez-nous vos questions ! Bonne journée, Isaac
Tuesday, February 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.