Bonjour Je souhaiterais poser ma candidature pour un poste de conducteur de train mais après avoir entré mon CV, mon der
Photo de Jean-Marie
5 réponses
141 vues
Anthony S. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: Tuesday, February 5, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, February 7, 2019
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
Bonjour Anthony, Votre question est tronquée et du coup difficile de vous répondre.
Wednesday, February 6, 2019
Anthony S.
A oui effectivement Je voulais savoir ce qu'il fallait que je mette lors de ma candidature car a un moment donné on me demande mon parcours professionnel mais dans la liste des choix je n'ai que des choix du monde de la SNCF alors que je travaillais dans totalement autre chose
Thursday, February 7, 2019
Photo de Christophe M.
Christophe M.
Conducteur de trains
C’est bizarre car votre situation est identique à celle de bien d’autres candidats, et c’est la première fois que je lis cette question. Je ne connais pas les formulaires à compléter pour postuler (je suis conducteur), il n’y a pas moyen de laisser ces champs vides et de renseigner à part votre parcours ?
Thursday, February 7, 2019
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonsoir, je pense que vous avez du faire une erreur car la totalité des candidats viennent de l'extérieur comme vous. Pour les internes le processus est tout autre et ils ne passent pas par le site. Si toutefois vous ne trouviez pas de solutions, revenez vers nous. Cordialement.
Thursday, February 7, 2019
Anthony S.
Je vous remercie de vos réponses Je vais essayer de nouveau et si je ne trouve toujours pas de solution je reviendrais vers vous. Cordialement
Thursday, February 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.