Bonjour, j'ai postuler au poste de commerciale a bord des trains sur le secteur de Bellegarde.
3 réponses
45 vues
Informations supplémentaires
Lors de l'entretien, on m'a fortement conseillé de déménager dans ce secteur. Habitant près de St Etienne, faire les trajets (env.1h30) n'est vraiment pas compatible avec le métier ? Merci d'avance
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: Thursday, February 7, 2019
Dernière mise à jour: Friday, February 8, 2019
Delphine D.
Bonsoir, Effectivement je vous conseille d'envisager de vivre à proximité de votre travail car les horaires d'un commercial de bord sont en fonction de la circulation des trains à savoir aussi bien très tôt le matin que très tard le soir et vous n'aurez peut-être pas systématiquement de transport en commun pour vous rendre sur votre lieu d'affectation ou rentrer chez vous et les trajets en voiture peuvent être source de contraintes Bonne soirée Delphine
Thursday, February 7, 2019
Anonyme
Merci de votre réponse. Pouvez-vous si possible me donner un exemple de roulement pour un commerciale à bord des trains ? N'y a-t-il pas des foyers où les agents peuvent rester momentanément s'ils sont loin de leur domicile ?
Friday, February 8, 2019
Delphine D.
Bonjour, Je ne pourrais vous donner un exemple de roulement. Cependant regardez à quelle heure part le premier train de votre gare de rattachement puis la dernière arrivée. À cela ajoutez un temps de prise de service et de fin de service pouvant aller de 20 min avant départ du train à 45 min environ (voire 1 heure) puis une fin de service d'à peu près le même temps. Cela vous donnera une idée d’horaires. Il existe des foyers, ils sont réservés aux agents d’autres résidences en déplacement Bonne journée
Friday, February 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.