rejet candidature cession du 12 02 2019
Photo de Jean-Marie
1 réponse
28 vues
Informations supplémentaires
je devais être convoqué à une cession le 12 02 2019 et viens d'apprendre que ma candidature avait été rejetée car j'ai postulé sur différents postes. je ne comprend pas pourquoi, le fait de faire une recherche active, me pénalise. cela devrait plutôt être le contraire et prouver ma détermination à trouver un emploi en espérant avoir une réponse de votre part, je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire cordialement Guillaume Pavard
Guillaume V. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Général
Date: Friday, February 8, 2019
Dernière mise à jour: Friday, February 8, 2019
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour Guillaume, nous deconseillons habituellement de postuler à plusieurs postes en même temps. Car au contraire cela peut signifier que vous ne savez pas vraiment ce que vous voulez faire. Il paraît peu crédible par exemple de postuler à la conduite et la maintenance des trains. Ce sont des métiers très différents avec des contraintes et des qualités très différentes et il faut savoir ce vers quoi vous voulez vous dirigez. Je pense que c'est peut être ce qui a pu motiver ce refus. Mais sans certitude. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Cordialement
Friday, February 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.