Je souhaite postuler pour un poste dans les Achats à Lyon. Comment dois-je procéder ?
Photo de Jean-Yves
Photo de Jean-Yves
3 réponses
84 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite postuler pour un poste dans les Achats à Lyon. Comment dois-je procéder ? pouvez-vous me donner un contact pour envoyer ma candidature ? En vous remerciant, Raphaelle HOMOLLE.
Raphaelle R. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Comment postuler
Date: Saturday, February 9, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, February 13, 2019
Photo de Jean-Yves A.
Jean-Yves A.
Pilote Programme Productivite Innovation
Bonjour Raphaëlle , A ce jour et à ma connaissance il n’y a pas d’offre pour ce poste . Cependant des opportunités peuvent arriver selon les départs . En premier temps , il est nécessaire de surfer sur sn.cf/recrute pour connaître les offres de postes . Pouvez-vous me préciser votre profil , diplôme , expérience svp merci JY
Tuesday, February 12, 2019
Raphaelle R.
Bonjour Jean Yves, Merci pour votre retour. Je n'ai effectivement pas vu d'offre correspondant à mon profile et c'est pourquoi je souhaite envoyer une candidature spontanée. J'ai un BAC+5, 10 ans d'expérience dans les achats (secteur automobile), avec une expérience de management d'une petite équipe. Je cherche un contact pour envoyer une candidature spontanée. En vous remerciant pour votre aide, Raphaelle
Tuesday, February 12, 2019
Photo de Jean-Yves A.
Jean-Yves A.
Pilote Programme Productivite Innovation
Bonjour Raphaëlle ne pouvant vous donner un nom sur le site , pouvez-vous m'envoyer votre demande par sms au **********.Je vous répondrais par retour. Merci Jean-Yves
Wednesday, February 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.