Bonjour Adrien Je vous écris car j'aimerais rentrer à la SNCF je sais pas par quelle étape il faut passer
Photo de Adrien
1 réponse
29 vues
Informations supplémentaires
Mon rêve ce serait de rentrer dans la sûreté à la SNCF je n'arrête pas de demander une brochure ou une demande de candidature ou même des renseignements on a du mal à me donner et à m'expliquer pouvez-vous m'aider s'il vous plaît j'ai déjà une petite expérience dans la sûreté dans le domaine aéroportuaire cela pourrait être un plus pour ma candidature à la SNCF j'aimerais vraiment rentrer à la SNCF pouvez-vous m'aider s'il vous plaît pour avoir un dossier de candidature pour ensuite convenir d'un rendez-vous merci
Terence Q. a posé une question à Adrien
Catégorie: Comment postuler
Date: Monday, February 11, 2019
Dernière mise à jour: Monday, February 11, 2019
Photo de Adrien
Adrien
Responsable Intégration de Systèmes de Sécurité
Bonjour, je pense que vous confondez sûreté et sécurité. Pour ma part je developpe des systèmes technique qui participent a la sécurité des circulations des trains pour éviter des accidents ferroviaires. Quoi qu'il en soit, pour entrer a SNCF, en sécurité ou en sûreté, il faut passer par le site de recrutement SNCF et postuler a une offre qui correspond a votre profil. S'il y'a suite, vous serez ensuite contacté pour des test psychologiques, puis une journée de recrutement et probablement un entretien avec le responsable terrain. Mais la porte d'entrée se fait toujours par https://www.emploi.sncf.com/nos-offres et d'y trouver le poste qui vous convient géographiquement et en termes de compétences.
Monday, February 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.