Bonjour, est ce que les formations on une date précise (rentrer par exemple) ou on peut commencer dés que possibles ?
Photo de Morgan
3 réponses
84 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis actuellement en BTS mais je souhaiterais me réorienter pour rentrer dans le monde du travail le plutôt possible, je me pose la question si les formation/alternance on une date de commencement ou l'on peut effectuer cette formation le plus rapidement possible ?
Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: Monday, February 11, 2019
Dernière mise à jour: Monday, February 11, 2019
Photo de Morgan
Morgan
Aiguilleur du rail
Bonjour Anonyme, Lors des campagnes de recrutement, une date de début de formation est définie en amont, selon les besoins des différentes régions. Celle-ci vous est communiquée lorsque les recruteurs vous contactent pour vous informer de votre réussite aux différents tests, en même temps que la date d'embauche. Je reste à votre entière disposition. Bonne soirée, Morgan
Monday, February 11, 2019
Anonyme
Je suis dessolé de poser des questions, mais vous parlé des tests à la fin de la formation pour la valider ou bien des tests pour rentrer dans la formation si c'est cela qu'elles sont les types de test ?
Monday, February 11, 2019
Photo de Morgan
Morgan
Aiguilleur du rail
Ne soyez pas désolé, nous sommes ici pour répondre à toutes vos interrogations. Je parle des tests dans le cadre de votre recutement. L'accès à une formation se fera qu'après validation de ceux-ci. Lors de cette journée, vous aurez à répondre à une mise en situation en tant qu'Aiguilleur du rail, puis à des tests psychotechniques. Si vous les réussissez, votre journée se poursuit par deux entretiens avec le chargé de recutement puis un Psychologue du travail.
Monday, February 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.