Est on obligé de passer par Paris si on souhaite entrer à la SuGe? Comment passer candidature ?
Photo de Yohan
1 réponse
218 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis agent de sécurité cynophile en gare prestataire pour la Sncf. Je suis en pleine réflexion pour me réorienter et votre service m'intéresse. J'ai également souvent l'occasion de faire équipe avec la SuGe. Je suis également jury d'examen pour les agents de sécurité (ADS et Cynophile). Étant sportif à bon niveau, et afin de m'aider dans mes choix, est on obligé de passer par Paris (Je suis en ce moment sur Dunkerque) ? Avez vous une spécificité pour les athlètes de haut niveau? Cordialement Mlle Diomande Daphnee
Daphnée G. a posé une question à Yohan
Catégorie: Comment postuler
Date: Monday, February 11, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, February 12, 2019
Photo de Yohan
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour, Tout d'abord, je vous informe que pour cette année 2019, notre service n'effectuera pas de recrutement externe à notre entreprise. Cependant, je vous invite à créer une alerte sur www.emploi.sncf.com afin de pouvoir postuler dès que nous publions des offres. L'intégralité de nos postes lors de recrutement sont à pourvoir en Ile-de-France. Pour ce qui est de l'activité cynophile, nous avons des cyno défense et des cyno détection d'explosif. Nos besoins sont essentiellement en cyno détection avec des conducteurs qui possèdent déjà de solide notion dans ce domaine. Pour ce qui est du dispositif de sportifs de haut niveau, il existe un dispositif au sein de notre entreprise. D'ailleurs de nombreux athlètes font la fierté de l'entreprise en étant présent sur les compétitions majeurs tel que les jeux olympiques. Cependant la sûreté ferroviaire ne gère pas ce dispositif. Je peux néanmoins si vous le souhaitez demander plus d'informations à mes responsables des ressources humaines. Cordialement Yohan
Tuesday, February 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.