Bonjour, suite à la réussite de tout les tests, j’aimerais savoir le temp d’attente pour rentrer en formation ?
8 réponses
186 vues
Informations supplémentaires
J’ai validé l’intégralité de mes tests en décembre et je n’est toujours pas été re contacter j’aimerais savoir approximativement quand vais-je rentrer en formation ? Merci
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Statut de candidature
Date: Tuesday, February 12, 2019
Dernière mise à jour: Tuesday, February 12, 2019
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Bonjour, pour quel établissement avez vous été recruté ?
Tuesday, February 12, 2019
Anonyme
Paris sud je crois
Tuesday, February 12, 2019
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Paris sud est ? Ligne D ?
Tuesday, February 12, 2019
Anonyme
Je ne sais pas exactement j’ai juste validé tout les tests et depuis je n’est plus de nouvelles
Tuesday, February 12, 2019
Anonyme
On ma juste dit que j’aurais 2 mois de remise à niveau avant de rentrer en formation
Tuesday, February 12, 2019
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Apparemment vous êtes embauché pour l'IdF, de ce fait vous êtes dans un vivier de candidats qui alimente toutes les formations de la région parisienne. Vous devriez donc être contacté dès qu'une place se libérera en IdF. Sinon je vous conseille d'envoyer un message privé sur le facebook du recrutement. Cordialement.
Tuesday, February 12, 2019
Photo de Jean-Marie
Jean-Marie
Formateur À La Conduite Des Trains
Je pense que vous ferez cette remise à niveau à l'AFPA. Cela arrive parfois. Le but est de vous donnez un maximum de chances de réussir la formation. Du coup comme ce n'est pas automatique pour toutes les formations, je pense que vous êtes déjà peut être affecté à une formation et que dès qu'elle commencera vous serez informé. De toute manière on ne laisse jamais de candidats validés sur le carreau surtout en IdF.
Tuesday, February 12, 2019
Anonyme
D’accord je vous remercie pour cette information
Tuesday, February 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.