Quel et l'adresse du destinataire recrutement sncf
Photo de Isaac
3 réponses
229 vues
Informations supplémentaires
Bonjour je me prénomme Geoffrey je suis de Bully-Les-Mines et je viens vers vous pour vous demander s'il y'aurai une adresse postale de recrutement sncf dans mon secteur où autour de ma ville car je vais postulé pour faire une formation titre agents d'escale ferroviaire en alternance et je suis entrain de faire mon CV et je ne sais pas l'adresse du destinataire pour envoyer mon CV en ligne sur votre site emploi sncf. Merci
Geoffrey B. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Général
Date: Tuesday, February 12, 2019
Dernière mise à jour: Sunday, February 17, 2019
Photo de Isaac
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Geoffrey, Les candidatures se font exclusivement en ligne, depuis le site internet d’SNCF Recrutement : https://www.emploi.sncf.com. Dans le cadre de votre alternance, je vous conseille éventuellement, d’obtenir ces information par le biais de votre centre de formation, ou auprès des agents SNCF présents dans la gare la plus proche de votre secteur. Bonne journée, Isaac
Tuesday, February 12, 2019
Geoffrey B.
J'aimerais envoyer une lettre de motivation mes je ne sais pas comment l'envoyer au recrutement sncf. Merci
Sunday, February 17, 2019
Farouk B.
Bonjour Geoffrey, Comme te l'a écrit le collègue Isaac, le recrutement se fait uniquement sur notre site emploi. Je te la communique a nouveau : www.emploi.sncf.com. Il n'existe pas, d'adresse postale. À ton service, Cordialement
Sunday, February 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.