bonjour j'aimerais m'inscrire pour une de vos formation comment puis-je procéder ?
Photo de SANDRINE
8 réponses
183 vues
Informations supplémentaires
bonjour comment puis-je m'inscrire a cette formation ?
Shanone C. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Comment postuler
Date: Wednesday, February 13, 2019
Dernière mise à jour: Friday, February 15, 2019
Photo de SANDRINE
SANDRINE
Commerciale à bord des trains
Bonjour Shanone, Quelle est la formation qui vous intéresse? Cordialement.
Thursday, February 14, 2019
Shanone C.
Oui bonjour guichetière
Thursday, February 14, 2019
Photo de SANDRINE
SANDRINE
Commerciale à bord des trains
Voici le lien avec les différents poste de Commercial en gare disponible sur le site : https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/commercial-en-gare Vous pouvez postuler directement à un poste qui vous intéresse. Bonne continuation.
Thursday, February 14, 2019
Shanone C.
Même en ayant qu'un cap en hôtellerie ? Merci d'avance bonne journée
Thursday, February 14, 2019
Photo de SANDRINE
SANDRINE
Commerciale à bord des trains
Bonjour Shanone, Oui, vous pouvez postuler avec un CAP comme indiqué dans les compétences de la fiche métier. C'est sûr qu'une expérience en vente serait un plus, mais ce n'est pas éliminatoire, donc vous pouvez tenter. Cordialement.
Friday, February 15, 2019
Shanone C.
Bonjour très bien merci une dernière question est-ce qu'actuellement les formations sont que sur Paris ? Car je suis en Isère peut-on postulé à n'importe quel moment ? Comment fait-on pour s'y inscrire ? Combien de temps dure cette formation ?
Friday, February 15, 2019
Farouk B.
Bonsoir Shanone, Les postes sont à pourvoir sur l'URL, que Sandrine t'as communiqué. Et pour ce qui est des postes à pourvoir tu y trouveras tous les renseignements nécessaires.(lieux, dates, diplômes si nécessaires,...). La durée de la formation est de 4 mois, et elle est rémunérée. Tu peux postuler dès que une annonce , correspond à ton attente. Actuellement les postes à pourvoir sont sur la région Parisienne et dans l'Ain. Cordialement
Friday, February 15, 2019
Shanone C.
Merci beaucoup pour votre réactivité cordialement
Friday, February 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.