Recours visite médicale d’aptitude à la se
Photo de Gavin
3 réponses
5207 vues
Informations supplémentaires
Bonjour J’ai passé la visite médicale de sécurité le 06 février et j’ai était déclaré inapte. Le docteur m’a dit de faire un recour quand mes problèmes seront réglés J’ai appeler mon chargé de recrutement et celui ca m’a dit de voir directement avec le PHS . Or, le PHS me dit qu’il faut faire un recour à la commission ferroviaire. Je voudrais donc avoir confirmation. Merci, cordialement
Kevin I. a posé une question à BTP & Voies ferrées
Catégorie: Général
Date: Thursday, February 14, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, March 28, 2019
Photo de Gavin
Gavin
Formateur Campus SNCF Réseau (Voie/Génie Civil/Sécurité)
Bonjour, Ceci est complètement en dehors de mes connaissances. Désolé de ne pouvoir vous aider. Cordialement,
Monday, February 25, 2019
Clément Z.
salut ! As tu fais recours aupres de la comimssion ? je suis dans le meme soucis, je dois faire un recours à cause d'un problème aux yeux alors que celui ci est maitrisé et ne faisant pas parti des maladies provoquant une inaptitude selon les lois du ministère des transports. N'hésite pas à demander de l'aide auprès de la cgt cheminots si tu es dans mon cas, c'est toujours bon de s'appuyer sur les règles formelles du ministère si elle vont dans ton sens. si tu veux chercher les exigences requises et motifs de refus voici les articles de lois, cherche l'annexe concernant la profession que tu as demandé pour voir si ta requette semble juste ou pas. https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000607943
Wednesday, March 13, 2019
Ludovic O.
Bonjour, le service médical qui étudie les aptitudes aux missions de sécurité est totalement indépendant. Il n’y a pas de recours possible. L’équipe du recrutement prend note de l’avis de ce service sans pouvoir obtenir la moindre information complémentaire, le secret médical s’imposant. Désolé.
Thursday, March 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.