Bonjour j'ai candidaté sur plusieurs offres de conducteur de trains et souhaite rencontrer le service recrutement
Photo de Vincent
2 réponses
53 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai suivi le MOOC Destinations Conduite (94% de réussite) et souhaite intégrer la SNCF J'ai candidaté sur plusieurs offres de conducteur de train. Je souhaite rencontrer le service Recrutement afin de leur exposer mes motivations à intégrer la SNCF
Pierre-Laurent Z. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Statut de candidature
Date: Thursday, February 14, 2019
Dernière mise à jour: Thursday, February 14, 2019
Photo de Vincent
Vincent
Responsable d’équipe de conducteurs de trains
Bonjour Pierre-Laurent et bravo pour ce joli score au Mooc, Si vous avez candidaté et que votre candidature retient l'attention, vous serez rappelé par téléphone par une personne du recrutement. Elle décidera ensuite de vous présenter ou non aux examens d'entrée pour la formation de conducteur de train. Inutile donc de chercher à les contacter directement. J'attire cependant votre attention sur un point, candidater sur plusieurs offres à la fois peut parfois laisser croire que vous ne savez pas où vous voulez aller, si vous êtes recontacté, précisez bien vos intentions ! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
Thursday, February 14, 2019
Pierre-Laurent Z.
Bonjour Vincent Je vous remercie pour votre retour. Bien Cordialement. Pierre-Laurent MARTIN
Thursday, February 14, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.